Bodybuilding: De Combien De Calories Avez-vous Besoin?

La musculation est centrée sur le renforcement des muscles de votre corps grâce à l’haltérophilie et à la nutrition. Qu’elle soit récréative ou compétitive, la musculation est souvent appelée un style de vie, car elle implique à la fois le temps que vous passez à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de sport. You can get meilleur steroide anabolisant on our website.

Si votre poids reste le même, le nombre quotidien de calories que vous consommez correspond à vos calories d’entretien – en d’autres termes, vous ne perdez pas ou ne prenez pas de poids, mais vous le maintenez. Par exemple, si vos calories d’entretien sont de 3 000 par jour, vous devriez en manger 3 450 par jour (3 000 x 0,15 = 450) pendant votre phase de gonflement.
Lors de la transition d’une phase de gonflement à une phase de coupe, vous réduirez plutôt vos calories d’entretien de 15%, ce qui signifie que vous mangeriez 2550 calories par jour au lieu de 3450.

Au fur et à mesure que vous prenez du poids pendant la phase de gonflement ou que vous perdez du poids pendant la phase de coupe, vous devrez ajuster votre apport calorique au moins une fois par mois pour tenir compte des changements de poids. Augmentez vos calories au fur et à mesure que vous prenez du poids pendant la phase de gonflement et diminuez vos calories en perdant du poids pendant la phase de coupe pour une progression continue. Au cours de l’une ou l’autre phase, il est recommandé de ne pas perdre ni gagner plus de 0,5 à 1? votre poids corporel par semaine.

L’entraînement physique décompose vos muscles. Les protéines les reconstruisent. Et plus vos séances de musculation sont difficiles, plus l’apport en protéines est important parmi les aliments de renforcement musculaire pour solidifier la récupération, explique Fitzgerald. Pour une personne de 175 livres, cela équivaut à 20 à 24 grammes de protéines à chaque repas. Vous obtiendrez cela dans trois à quatre œufs, une tasse de yogourt grec ou une boule de protéine en poudre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *